Travaux Rue de la Trolanderie – changements stationnement et circulation

Extrait de l’arrêté pris par le Maire – 2017-030

« Article 1 : Le lundi 20 mars 2017, entre les propriétés situées du numéro 98 au numéro 182 de la Rue de la Trolanderie, le stationnement sera interdit des deux côtés de la rue, de 6h à 18h.

Article 2 : Du lundi 20 au vendredi 24 mars 2017 inclus, entre les propriétés situées du numéro 22 au numéro 98 de la Rue de la Trolanderie, le stationnement sera interdit des deux côtés de la rue.

Le stationnement est également interdit en permanence Route d’Albigny pendant la durée des travaux.

Article 3 : Le cheminement piéton se fera depuis le côté sud (Poleymieux) par la Montée des Fontaines et par la Route d’Albigny. Ce cheminement sera mis en place par la société Alpes Bourgogne Constructions via l’installation de barrières et des panneaux de rétrécissements de chaussée.

Article 4 : Entre le vendredi 17 et le vendredi 24 mars 2017 inclus, un emplacement de parking sera réservé à l’entreprise Alpes Bourgogne Constructions à la Salle du Vallon, afin qu’elle puisse entreposer le matériel nécessaire à la réalisation de ces travaux.

Article 5 : L’organisation de l’accès aux habitations situées entre le numéro 74 et le numéro 86 devra être pris en charge par la société Alpes Bourgogne Constructions durant la durée des travaux.

Article 6 : La signalisation temporaire, interdisant le stationnement dans la Rue de la Trolanderie, la Route d’Albigny, le cheminement piéton et délimitant la zone de stockage à la Salle du Vallon sera mise en place par l’entreprise Alpes Bourgogne Constructions. »